bonjour je voulais savoir si quelqu´un c´est ce qui se passe avec roxorgamers parce que tous mes contact on éssayer d´aller sur mon site et sur roxorgamers mais rien . Si vous avez des nouvelles dite le moi please !
marseille4ever
Niveau 6
11 janvier 2008 à 12:38:19
moi aussi sa fait pareil mais c est normal sa arrive de temps en temps :ok
pheonixe94
Niveau 4
11 janvier 2008 à 13:16:08
merci de ta réponse mais je voulais savoir si sa arrive souvent et si sa dure longtemp parce que toute les information de ma team sont noter sur le site donc c´est un peu génant !
marseille4ever
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:55:23
non moi sa me la fait 2 fois en 2 mois et sa peu duré jusqu a 3 jours