Bonjour à tous,
Ca fait à peu près de longue années que je joue à Cs:s, j´ai commencer par la version avant la 1.6 .. jusqu´a celui-ci ... Je jouais de temps en temps , en laissant tomber le jeu, y rejouant quelques semaines plus tard.
J´ai pas mal d´expérience en team, et je souhaite en voir d´autres. Je suis très motivé, et je peux progresser encore pas mal je pense, en tout cas je suis confiant.
Age : 15 ans
prénom : Thom
Expérience : Plusieurs années en FFA, mais 7mois et demi environ en Team.
Pays : France (59) Près de Lille
Ancienne teams : ExtaSie`.css- Efrag.com et bien d´autre
Disponibilité: Je suis disponible pas trop souvent , je suis pris lundi soir , mardi soir , vendredi soir par mon football et quelque fois aussi le mercredi.
Lan : Je suis disponible pour lan, et mon objectif premier est de trouver une team fesant des lans.
Ambition: Je souhaite trouver une team à fort potentiel, et réel ambition. Qui puisse se déplacer en lan, pour divers tournois et qualifications.
Strats: J´ai pas mal d´expérience, que j´hésiterai pas à mettre à profit
Cotisation Ca me gène pas de payer quelques euros par moi pour l´hébergement d´un serveur etc ..
Point particuliers : Je suis sympathique, assez rageux mais pas du tout sur certain point les plus essentiels, et surtotu mature just pour15ans. Je souhaite réellement faire au moin une lan , ma premiere quoi , des tournois, des wars avec ma team.
Skill : Med- Med / Great Skill
:p
Je suis un joueur M4/awp/Dgl. Petit faible pour L´ak
Logiciels : Teamspeak, Ventrilo, Mirc, etc ..
Ordinateurs : Hp 250gb , 1giga ram DDR2, souris razer copperhead , tapis exactmat, et un casque/micro Razer.
Connexion Internet : 18 Mega Adsl 2+ ( je tourne à 30-40 ms avec net-graph)
Donc pour résumer un peu tout ça, et pour parler un peu plus de moi ..
J´ai envie d´être dans une team qui joue pour se faire plaisir, mais aussi pour progresser, évoluer, et qui soit vraiment motivée. Des coéquipiers en qui je peux avoir confiance.
Donc je Seek team :
- Pas être 10 dans la team.
- Une team qui a des strats convenables qui les connaient, les peaufine, et qui les appliquent.
- Une team qui communique, pas qui parle tout le long du match de sorte qu´on entende même plus la team adverse...
- Du respect envers ses coéquipiers et ses adversaires, les mecs qui gueule à tout va que la team adverse cheat, passez votre chemin.
- Que ce soit une team ancienne ou nouvelle , ou un projet je m´en fiche du momment que je m´y plait et que les résultats, la motivation soit la.
- Une team avec ou d´avoir un projet au moins un serveur War qui tourne bien ... Ffa ou pas je m´en fiche
- Et des joueurs qui prennent plaisir à joueur ensemble, qui apprennent à se connaître et qui se connecte pas seulement pour faire le war
- UN CLAN AVEC VOLONTE DE FAIRE UNE LAN EN 2008, DES TOURNOIS, ET POURQUOI PAS DES QUALIFICATIONS ...