CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seek No pLow

ExsTaSI
ExsTaSI
Niveau 2
10 janvier 2008 à 22:51:23

Bonjour à tous,

Ca fait à peu près de longue années que je joue à Cs:s, j´ai commencer par la version avant la 1.6 .. jusqu´a celui-ci ... Je jouais de temps en temps , en laissant tomber le jeu, y rejouant quelques semaines plus tard.

J´ai pas mal d´expérience en team, et je souhaite en voir d´autres. Je suis très motivé, et je peux progresser encore pas mal je pense, en tout cas je suis confiant.

Age : 15 ans
prénom : Thom
Expérience : Plusieurs années en FFA, mais 7mois et demi environ en Team.
Pays : France (59) Près de Lille
Ancienne teams : ExtaSie`.css- Efrag.com et bien d´autre
Disponibilité: Je suis disponible pas trop souvent , je suis pris lundi soir , mardi soir , vendredi soir par mon football et quelque fois aussi le mercredi.

Lan : Je suis disponible pour lan, et mon objectif premier est de trouver une team fesant des lans.

Ambition: Je souhaite trouver une team à fort potentiel, et réel ambition. Qui puisse se déplacer en lan, pour divers tournois et qualifications.

Strats: J´ai pas mal d´expérience, que j´hésiterai pas à mettre à profit

Cotisation Ca me gène pas de payer quelques euros par moi pour l´hébergement d´un serveur etc ..

Point particuliers : Je suis sympathique, assez rageux mais pas du tout sur certain point les plus essentiels, et surtotu mature just pour15ans. Je souhaite réellement faire au moin une lan , ma premiere quoi , des tournois, des wars avec ma team.

Skill : Med- Med / Great Skill :) :p

Je suis un joueur M4/awp/Dgl. Petit faible pour L´ak

Logiciels : Teamspeak, Ventrilo, Mirc, etc ..
Ordinateurs : Hp 250gb , 1giga ram DDR2, souris razer copperhead , tapis exactmat, et un casque/micro Razer.
Connexion Internet : 18 Mega Adsl 2+ ( je tourne à 30-40 ms avec net-graph)

Donc pour résumer un peu tout ça, et pour parler un peu plus de moi ..

J´ai envie d´être dans une team qui joue pour se faire plaisir, mais aussi pour progresser, évoluer, et qui soit vraiment motivée. Des coéquipiers en qui je peux avoir confiance.

Donc je Seek team :

- Pas être 10 dans la team.
- Une team qui a des strats convenables qui les connaient, les peaufine, et qui les appliquent.
- Une team qui communique, pas qui parle tout le long du match de sorte qu´on entende même plus la team adverse...
- Du respect envers ses coéquipiers et ses adversaires, les mecs qui gueule à tout va que la team adverse cheat, passez votre chemin.
- Que ce soit une team ancienne ou nouvelle , ou un projet je m´en fiche du momment que je m´y plait et que les résultats, la motivation soit la.
- Une team avec ou d´avoir un projet au moins un serveur War qui tourne bien ... Ffa ou pas je m´en fiche
- Et des joueurs qui prennent plaisir à joueur ensemble, qui apprennent à se connaître et qui se connecte pas seulement pour faire le war
- UN CLAN AVEC VOLONTE DE FAIRE UNE LAN EN 2008, DES TOURNOIS, ET POURQUOI PAS DES QUALIFICATIONS ...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:05:36

gl

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
11 janvier 2008 à 12:48:52

T´es pas sur esl sous le pseudo exstasi toi ?

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
11 janvier 2008 à 13:02:49

au moins c´est complet gl

warmach1ne
warmach1ne
Niveau 5
11 janvier 2008 à 23:45:51

gl :)

ExsTaSI
ExsTaSI
Niveau 2
12 janvier 2008 à 01:11:13

Merci All Pour les Gl.

lit3l
lit3l
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:02:46

moi aussi je cherche exactement parreille
a part peut étre au niveau des lan ou j´aimerais mais faudrait que se soit organisé longtemps a lavance et tout (et le mieux ce serait que se soit sur paris)

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
12 janvier 2008 à 11:22:11

ba écoute Gl ^^ :rire2:

ExsTaSI
ExsTaSI
Niveau 2
12 janvier 2008 à 23:58:48

Oui pareille pour moi le mieux serait dans le 59 apres jveux pas que ce soit le week end qui vient ou autre la lan

lit3l
lit3l
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:37:38

en fait je pensse que le mieux pour des gens serieux et motiver c´est de crée sa propre team.

parce qu´une team serieuse a une line up de 5 ou bien 6 personne maximum donc pour en integrez une faut attendre que quelquin parte (ce qui est rare dans les team en place) et il faut étre super bon et skillé bien sur.

ExsTaSI
ExsTaSI
Niveau 2
13 janvier 2008 à 13:54:43

C´est tres tres long a cree une team , mis a part team de pLow , a mon age je n´ai pas forcement le temps

lit3l
lit3l
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:58:44

ouai je sait mais sa pourrait se mettre en place lentement ...

Deja faudrait savoir qui est le plus apte a étre le leader, le webmaster, l´organisateur de war etc ...

Ach1LLe
Ach1LLe
Niveau 2
14 janvier 2008 à 13:35:01

extasi omg tu s32k now plow avec W omg ou Plot avec T omg_^ spa la meme chose omg GL & HF IRL et dans la vrai vie omg<3 ++ n1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment