Bonjour j´ai un PB lorsque que le menu aparait pour voté ou pour décidé de la senction du joueur qui ta tué de ton equipe sa fait rien quand j´appuis sur 1 ou 2 par exemple sa choisi pas et le menu reste :S Quelqu´un peu m´aidé ?
kim54
Niveau 3
10 janvier 2008 à 23:35:32
fo apuyer sur les chifre en du clavier pa ceu a droite^^