bonjour a tous
voila sa fai un petit moment que j ai commencé le mapping avec hammer et j utilise comme tuto www.siteduzero.com
et je voulais faire un ascenceur avec un boutton donc je fai comme c est marqué sur le tuto mais sa ne foncionne pas!!
alors je voulais savoir comment vous fesiez pour créer des ascenceur avec un boutton ou une porte qui s ouvre qu´avec un boutton.