bon je crois que lon a le meme probleme
J´allume mon steam, je lance mon cs:s, rendu a la page d´accueil juste avant que le menu aparaisse le jeux se reduit et sa me remet sur windows.
On peut remettre le jeux juste en cliquant sur le jeux dans la barre en bas mais sa devient chian de le faire a toute les fois.
Pendant que je suis la ^^ quand je rentre dans une game et que mon msn est ouvert le jeux se ferme automatiquement avec un message d´erreur. Vous savez c´est quoi le probleme ?