La Team -=[ White Eagle Team ]=- recrut, allez faire un tour sur notre forum, nous avons un TS et jouons sur COD4, CSS, BF2142 + Northen Strike, AEO2, etc...
PS: Il faut au minimum posséder CSS.
gg la présentation <.<