CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création et administration d'un serveur

cent20
cent20
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:59:54

Ouais bon ok "oh un gros boulet" je sais --´
Moi j´voudrais créer un serveur gratuitement quoi :/
Parce que en fait j´ai cliqué sur créer serveur (normal), j´ai rentré toutes les infos (nom, mot de pass, etc...) je rentre sur le serveur et LA j´ai mon problème.
Je sais pas comment on fait pour rentrer le mot de passe pour avoir le statut admin :´( et je sais pas non plus comment on a le panneau de commandes, une fois le mot de pass rentré :´(

Voila voila, j´espère avoir été clair (oulah) et si il y en a qui sont assez sympas pour répondre à un boulet, merci ;)

cent20
cent20
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:06:02

:up:

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:07:44

oh un gros boulet

cent20
cent20
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:08:45

8=) et ouais je sais ^^

cent20
cent20
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:09:26

heu ben en fait une petite question la juste : comment on fait pour connaitre l´ip de son serveur ?

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
09 janvier 2008 à 23:11:30

tu va là :
http://www.adresseip.com/

L´IP qui apparait nous permetra de rejoindre ton serveur :hap:

_________________________
Des belles maps pour vos serveurs (et je pèse mes mots)
http://ogoste.110mb.com/cs-source.htm
bioko-@hotmail.fr

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
09 janvier 2008 à 23:18:36

ah oui j´ai aussi oublier un truc...

Normalement l´ip du serv devra ressembler à ça :
xxx.xxxx.xxxx.xxxx:27015

je dis normalement mais c´est pas toujours comme ça
_________________________
Des belles maps pour vos serveurs (et je pèse mes mots)
http://ogoste.110mb.com/cs-source.htm
bioko-@hotmail.fr

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
10 janvier 2008 à 00:40:12

jojocossacks@hotmail.com pr toutes infos enjoy It !

loops2
loops2
Niveau 1
10 janvier 2008 à 12:52:29

bonjour tout le mode voila j ai cré un serveur avec dedicated source j ai ajouter les map mapcycle ect... mais quand j essais de rajouté mani plugin pour avoir les quake et bien je n arive plus a lancer le serveur est ce que quelquun pourai me dir ou je doit implanter le fichier ou m aider?? merci PS: google is you best friend pour ceux qui me diront sa j ai cherché sur tt les forum pendant une semaine voila merci tout le monde ++

La vidéo du moment