Ouais bon ok "oh un gros boulet" je sais --´
Moi j´voudrais créer un serveur gratuitement quoi :/
Parce que en fait j´ai cliqué sur créer serveur (normal), j´ai rentré toutes les infos (nom, mot de pass, etc...) je rentre sur le serveur et LA j´ai mon problème.
Je sais pas comment on fait pour rentrer le mot de passe pour avoir le statut admin :´( et je sais pas non plus comment on a le panneau de commandes, une fois le mot de pass rentré :´(
Voila voila, j´espère avoir été clair (oulah) et si il y en a qui sont assez sympas pour répondre à un boulet, merci ;)