slt j´ai un pote qui c´est fait un serv sur very games et qui veux mettre des bots et en mode war que dois t´il faire car j´ai cherchez je n´ai pas trouver ps:il est admin
L-Ami_Traillete
Niveau 4
09 janvier 2008 à 19:57:14
original comme last
Trombine
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:58:25
Pour ajouter des bot : ma_rcon bot_add ct ou t Pour kicker les bot : ma_rcon bot_kick
Pour les war , il trouvera des script a installer sur sont ftp en recherchant un peux sur google .