CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**VIDEO**

darthfsx
darthfsx
Niveau 7
09 janvier 2008 à 16:18:32

slt à tous je met cette petite video de ma team, et ca sera sympa de me donner votre avis. :merci:
ps: je precise ke ds la video ont ce prends par pour des oufs ou des pgm, c juste pour le fun(ca ct pour eviter les coms inutile)

http://fr.youtube.com/watch?v=XMqAEmvObHw

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:21:27

Vous etes des fou du slip ma parole !

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:21:41

J´ai pas aimé, qualité horrible, montage mauvais (bon ça a la limite pas grave ) et puis surtout kills inintéressants, pas de reflexes a l´awp, le coup du double kill scout sur la map gg on peut le faire a chaque round, le kill en full tunnel j´ai toujours pas comprit ce q´il avait a faire dans une video o_O
Chacun ses gouts aprés tout :ok:

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
09 janvier 2008 à 16:34:26

Bien la vidéo ^^

Perso: j´aime bien mais ya 2-3 trucs qui m´ont pas plu ...

Voila je voulais savoir si tu recrutes et aussi ave quel logiciel tu l´as fait merci :-)

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:35:04

Il l´a fait avec windows movie maker.

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:37:19

C´est vrai que c´est fun!!
C´est du skill low c´est tout après tout va avec (qualité,frags,...)
Donc pour des mecs qui frags mieux c´est nul a voir :s
Tu devrais présciser : slt à tous je met cette petite video de ma team, et ca sera sympa que des lows de me donner leur avis

PS: low c´est pas une insulte avant toutes réactions, on est tous passé par là! Mais certains y restent plus longtemps :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:37:58

boss_ctr le pg a parlé :noel:

darthfsx
darthfsx
Niveau 7
09 janvier 2008 à 16:52:22

c pour des coms comme ca ke je vous ai fait le comentaire tout en haut mai bon...(je vous rapel ke ct pour le fun)
et pour la question: je prend les videos avec fraps , et je ai les montages avec windows movie maker

Rem
Rem
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:16:07

c´est pourri, kill FFA, des skin sur les armes, no reflex,map fun, DM,spawn kill frag pas extraordinaire

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:30:12

Tin´ mais nous demande pas notre avis alors, dis nous "Dites moi que c´est bien" si dés qu´on dit qu´on aime pas et qu´on explique pourquoi c´est un "com inutile" !
Pas grand monde n´aurait répondu à ton topic !

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:45:25

Je dis comme boss_ctr

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
09 janvier 2008 à 17:56:04

J´ai pas aimez ^^

Montage horrible . Mauvaise qualité . Musique qui va pas du tout a la vidéo .

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:38:29

Sérieux sans être bien fort les frags de la vidéo on en fait des identiques à chaque fois qu´on joue à CSS.

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
10 janvier 2008 à 22:45:31

Envoi tes record de tes frags pasque la c´est pas jolie jolie si tu veux je te refait tous avec sony vegas et photoshope .

XpsYmOnX
XpsYmOnX
Niveau 4
11 janvier 2008 à 17:18:05

jamais vu une chiasse pareil

system113
system113
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:27:11

Vous faites honte à Daft Punk.

XpsYmOnX
XpsYmOnX
Niveau 4
11 janvier 2008 à 18:41:13

qualiter : nul , tu tai pas vraiment fait chier pr faire la video...

musique : nul , c´est koi ces gout musicaux serieux

frag : on fait la meme tous les jours et en mieux lol , j´ai remarquer que des fois le mec faisait 1 seul ou 2 frag koi lol sa sert a rien de record sa

bilan : video sans interet

conseil : prend exemple sur surreal ou allstar

Bref moi perso j´aime les video bien realiser , la video la mieux faite avec plein deffet et une musique qui va bien avec la video c sa :
http://fr.youtube.com/watch?v=AaM5Pn1vdwU&feature=related

painkilsam
painkilsam
Niveau 3
11 janvier 2008 à 18:51:52

Omfg ...

Sérieu j´aurai honte a ta place de publier une video comme sa ta fait qu´etre la risée du forum la ....

deja une video de presentation d´une team c´est nul mes alor avec du texture comme map xD

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:11:59

Moi j´aime bof ya beaucoup trop d´effets je trouve...

XpsYmOnX
XpsYmOnX
Niveau 4
11 janvier 2008 à 22:38:20

moi je kiff les effet lol :gni:

La vidéo du moment