qualiter : nul , tu tai pas vraiment fait chier pr faire la video...
musique : nul , c´est koi ces gout musicaux serieux
frag : on fait la meme tous les jours et en mieux lol , j´ai remarquer que des fois le mec faisait 1 seul ou 2 frag koi lol sa sert a rien de record sa
bilan : video sans interet
conseil : prend exemple sur surreal ou allstar
Bref moi perso j´aime les video bien realiser , la video la mieux faite avec plein deffet et une musique qui va bien avec la video c sa :
http://fr.youtube.com/watch?v=AaM5Pn1vdwU&feature=related