bonjurs je viens d acheté le jeu Counter Strike Source et un gros probleme se présente.Quand j´ entre le code d´ activation de mon compte steam, j´ai une page qui s´ouvre me disant que les serveurs steam rencontre de gros problémes avec leurs serveurs et qu´ils me recontacteront lorsque tout ceci sera terminé.
Que dois-je faire? J´ai bien acheter un jeu neuf et je n´ai rien piraté.
Et aussi le probléme viendrai t il du fait que j´ai installer en premier ce jeu sur mon ordi portable, et le téléchargement du jeu ne soit pas finit? Merci d avance