Je voudrai avoir un serv dédié pour pouvoir jouer avec mes potes trankilement mais ... je m´y connais pas et j´ai trop besoin d´aide donc j´ai plein de question :
- Comment on fait pour etre admin ? ( j´ai mis mon Id dans adminlist mais sa marche toujours pas )
- Ajouter des map dans Source Dedicated Server de façon a pouvoir changer sa facilement.
- sa veux dire quoi FTP ?
Voila, j´espere que vous pourrez me repondre sans me dire ´ rechercher ´ parceke sa fait 1 semaine ke je cherche... ^^