bonjour.
je n´ai pas encore joué à css car je suis en attente de hl(je ne sais pas si hl1 est la bonne version mais quelqu´un vas me le filer).et puis je vois sir les gamings lives qu´on peut marcher en parlant.alors je vous demandes de me dire si avancer c´est z ou la flèche en haut et toutes les touches(tirer avancer pa à gauche pa à droite se baisser changer d´arme et lacher arme.).
je sais c´est peut-être beaucoup.mais avant de me donner toutes les touches si on peut les configurers les touches?
merci d´avance!