Bonjour, bonjour!
Je me promenait tranquillement sur le serveur, d´un pas doux et mesuré, en recoltant quelque frague par-ci par-la. Soudainement une vision affreuse me bouleversa.... 
En toutes lettres,il était écrit que je m´appelais "unamed"!!
N´arrivant presque plus à respirer, je saisi d´un coup très bref ma souris, puis commenca a déliré. 
Mes idées se bousculaient dans ma têtes, je ne savais plus quoi faire, j´étais perdu!!!!!
Cette nuit là, je ne dormit pas beaucoup car j´étais plongé dans un chagrin énorme.
Le lendemain, une idée fulgurante me vint a l´esprit.
Je pourrais m´appeler "Quelle souplesse, Lucky Luke!!!".
Mais le doute me frappa une enième fois.Avais-je le droit de mettre ce nom?
Et c´est la question que je vous pose maintenant.Répondez au plus vite 