Salut!
Voila, je vais faire assez court. Je préfère parlé sur msn ou sur ts.
J´ai regardé ce que tu as posté, c´est pas mal. On va remonté une team qu´on a dissoute il y a de ça quelques jours avec les plus motivés(donc 6-7 joueurs) et voulons un peu renforcer l´équipe.
Nous avons ts & serveur jusqu´au 19. Votre profil nous intèresse pour discuter: alexspurs@msn.com ou overlol5(steam ami).
J´espère avoir une nouvelle bientôt.
Cordialement
AlexSpurs
Tu sera co-leadeur si tu veux on payera le serv avec le reste de la team =)