bonjour.
je voudrais savoir c´est quelle version de half-life qui faut avoir?half-life 1 ou half-life 2?et aussi est-ce que la démo suffit pour pouvoir jouer?et si je le télécharge css sur steam j´aurais besoin d´half-life?
merci de vos réponces(si vous en donnez!)