Je viens d´acheter le jeu mais quand je lance counter strike : source apparait un écran noir et plus rien... Et dans le gestionnaire des taches ca me met que ca ne répond pas !
Que dois-je faire ?
supertoto_87
Niveau 10
09 janvier 2008 à 07:47:52
Ah non en fait c´était les pare feu de vista qui voulaient pas laisser accéder a internet ;)