Bonjour a tous voila je joue de puis moins d´une semaine donc mon niveau c pas le pieds... Le truc c que j´ai envie d´apprendre a jouer en compagnie de gars qui si connaissent un peu et je trouve que c´est beaucoup plus conviviale de jouer avec des gens qui parle pour donnés des indications. Je parle de team mais en faite c pas important se que je veux c faire des partie avec des gars qui pourront me driver un peu. Donc si quelqu´un se sent une humeur de prof qu´il me fasse signe.
arrowsbleed
Niveau 8
09 janvier 2008 à 02:17:28
Si tu veux, ajoute : sylvie56 Mais je suis disponible que la fin de semaine
Elrossoneri
Niveau 9
09 janvier 2008 à 02:32:38
Ah merci simpa!!! Je viends de faire un petit tour sur se forum et je ne m´attendait pas avoir une reaction simpatique... En tous cas merci a toi je t´ajoute. Mais comment fait on???
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:38:25
tjrs la ?? ?
Elrossoneri
Niveau 9
09 janvier 2008 à 02:38:56
moi j´suis la pourkoi?
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:39:58
jsuis pas un pro pro , mais sur les servers hlstatsx sur 70 000 pelerins jsuis classer 300 , j ai 3000 pts
si ca te dit ajoute moi
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:41:59
mon pseudo c est JB aka le francais
Elrossoneri
Niveau 9
09 janvier 2008 à 02:43:36
Ok merci alors comme tu t´en doute je ne capte rien de tes refference mais sa sonne bien si tu pouvais me dire en quoi sa conssiste le fait d´ajouter. S´il te plait
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:44:47
bah le fait d ajouter , tu verras sur quel server je suis qd jsuis co
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:45:17
donne moi ton pseudo et jtajouterais aussi
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:46:33
laisse ton pseudo ici , jvais coucher , comme ca jle recup demain et jtajouterais
tchussssssssss
Elrossoneri
Niveau 9
09 janvier 2008 à 02:54:22
Si mon pseudo c le nom qui apparait dans la partis j´ai mit Débutant(sorry) J´ai choisit parce que je sait que soit doit etre enervant parfois de jouer en comptant sur l´apport d´un nul et qu´ensuite il n´assure pas... au moins la il sont prevenus.
Elrossoneri
Niveau 9
09 janvier 2008 à 02:59:47
si c´est pas sa c peut etre KrouStiBat* Désoler je rame mais sa finira par allez mieux
King-of-Kingz
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:18:05
Vien dans ma ma team : http://usmc.roxorgamers.com
Snakibool
Niveau 2
09 janvier 2008 à 20:53:17
Non la mienne XD http://teamtgk.forumsactifs.com Fun garanti !