CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une team pour un noob?

Elrossoneri
Elrossoneri
Niveau 9
09 janvier 2008 à 02:02:01

Bonjour a tous voila je joue de puis moins d´une semaine donc mon niveau c pas le pieds... Le truc c que j´ai envie d´apprendre a jouer en compagnie de gars qui si connaissent un peu et je trouve que c´est beaucoup plus conviviale de jouer avec des gens qui parle pour donnés des indications. Je parle de team mais en faite c pas important se que je veux c faire des partie avec des gars qui pourront me driver un peu.
Donc si quelqu´un se sent une humeur de prof qu´il me fasse signe.

arrowsbleed
arrowsbleed
Niveau 8
09 janvier 2008 à 02:17:28

Si tu veux, ajoute :
sylvie56
Mais je suis disponible que la fin de semaine

Elrossoneri
Elrossoneri
Niveau 9
09 janvier 2008 à 02:32:38

Ah merci simpa!!! Je viends de faire un petit tour sur se forum et je ne m´attendait pas avoir une reaction simpatique... En tous cas merci a toi je t´ajoute. Mais comment fait on???

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:38:25

tjrs la ?? ?

Elrossoneri
Elrossoneri
Niveau 9
09 janvier 2008 à 02:38:56

moi j´suis la pourkoi?

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:39:58

jsuis pas un pro pro , mais sur les servers hlstatsx sur 70 000 pelerins jsuis classer 300 , j ai 3000 pts

si ca te dit ajoute moi

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:41:59

mon pseudo c est JB aka le francais

Elrossoneri
Elrossoneri
Niveau 9
09 janvier 2008 à 02:43:36

Ok merci alors comme tu t´en doute je ne capte rien de tes refference mais sa sonne bien :o)) si tu pouvais me dire en quoi sa conssiste le fait d´ajouter. S´il te plait

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:44:47

bah le fait d ajouter , tu verras sur quel server je suis qd jsuis co

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:45:17

donne moi ton pseudo et jtajouterais aussi

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:46:33

laisse ton pseudo ici , jvais coucher , comme ca jle recup demain et jtajouterais

tchussssssssss

Elrossoneri
Elrossoneri
Niveau 9
09 janvier 2008 à 02:54:22

Si mon pseudo c le nom qui apparait dans la partis j´ai mit Débutant(sorry) J´ai choisit parce que je sait que soit doit etre enervant parfois de jouer en comptant sur l´apport d´un nul et qu´ensuite il n´assure pas... au moins la il sont prevenus.

Elrossoneri
Elrossoneri
Niveau 9
09 janvier 2008 à 02:59:47

si c´est pas sa c peut etre KrouStiBat* Désoler je rame mais sa finira par allez mieux :hap:

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:18:05

Vien dans ma ma team :
http://usmc.roxorgamers.com

Snakibool
Snakibool
Niveau 2
09 janvier 2008 à 20:53:17

Non la mienne XD
http://teamtgk.forumsactifs.com
Fun garanti !

La vidéo du moment