donc voila le probléme :
quand je veut me conecté a un serveur le chargement s´aréte sur la premiére bar de chargement et le message suivant aparait :
" conexion failed after 4 retries "
donc sa m´empéche de joué , mais sur certain serveur la conexion passe, et ce qui est bizare c´est que parfois la conexion passe sur un serveur mais ne passera plus 1 ou 2 minute aprés
!
J´ai également un autre jeux en ligne qui est trackmania nation, et la conexion bug de la méme façon donc sa ne vient peut étre pas des option de CS. C´est trés génant, merci de vos réponses ( Et je voulai précisé que je suis pas du tout placé en imformatique donc si vous parler de truc compliqué, éxpliqué vous
.
