Bonsoir tout le monde
J´aurais une petite question concernant Steam.
Y´a t´il un moyen qui permettrait que le statut ne se mette pas "Absent" automatiquement? Car au bout de quelques minutes le statut change tout seul lorsque l´on ne touche plus la souris et le clavier. J´aimerais que le statut ne change pas et qu´il reste en ligne indéfiniment.
Voilà, merci pour vos réponses et bonne soirée ;)