CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour je voudrais créer une team mais

snaker62
snaker62
Niveau 9
08 janvier 2008 à 17:56:22

quel serveru prendre san etre tro cher je recherche un serveur a 8.4 euros par mois avec 10 joueur ou plus avec la possibiliter de payer en allopass

Merci

snaker62
snaker62
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:10:36

et aussi comment sa marche pour avoir les commande d´admin les distribuer etc ....

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:11:36

Nitroserv.com :ok:

papnowel2008
papnowel2008
Niveau 1
08 janvier 2008 à 18:30:38

Tu peut paye combien de allopass?Toi seul

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
08 janvier 2008 à 20:04:06

slt on fai de la pub pour les team si sa tinterèsse (c gratuit)calipso@hotmail.fr
et le site http://calipso.roxorgamers.com/

snaker62
snaker62
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:10:31

ok merci a tous sinon je pour le moment on n´est a deux a payer en allopass on peut payer en tout 7 allopass a deux

encore merci

snaker62
snaker62
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:20:01

aussi c de la qualité sa http://www.naitways.com/

snaker62
snaker62
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:00:53

et sa aussi est ce que c´est de la qualité
http://www.adyse.net/V2/index.php?file=Page&name=allopass-15place-1mois

fumeur
fumeur
Niveau 4
08 janvier 2008 à 21:17:30

Je peux te trouver des serveurs verygames a moitié prix !

hook@live.fr

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
09 janvier 2008 à 07:25:06

Prend surtout pas adyse!!! Qualité très mauvaise!
Verygames c´est les mieux pour les moins chers contrairement a ce que tout le monde dis ; avec l´option Pro ya aucun lag c´est juste un probleme de votre skill :p)

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
09 janvier 2008 à 10:08:04

Quesque je lit verygames les meilleur mais c :noel: ; Les meilleur : hight-area ,bc2x , e-mengine Stu veux je peut te vendre un serveur pour 5 allopâs il touche bien mais y a 2-3 truc a regler dans le ftp =)

snaker62
snaker62
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:19:02

c koi les ftp ?

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:21:09

Gaffe à la faute de frappe ou c´etait le ban :noel:

snaker62
snaker62
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:36:32

désoler pour l´abréviation

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
10 janvier 2008 à 14:38:32

merci a ce forum qui permet a notre site d´ètre visiter (c´est celui qui me donne le plus de visite) donc voila

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:48:01

" Quesque je lit verygames les meilleur mais c :noel: "
:d) " Verygames c´est les mieux pour les moins chers "

Ok mec apprends a lire

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
10 janvier 2008 à 22:38:14

E-megine 1 mois tick 100 14 euros je croi non ?

united-TCK-
united-TCK-
Niveau 1
17 janvier 2008 à 21:25:30

Voila bonjour a tout le monde je cherche une team qui voudrais me recrute et pour info calipso ton forum ne fonctionne pas^^car on ne peut pas s´inscrire (dsl pour les fautes d´orthographe euh sa s´écrit comme sa ?? )hihi :)

united-TCK-
united-TCK-
Niveau 1
17 janvier 2008 à 21:28:10

Si vous connaissez pas de team je peux savoir comment on fait pour creer une team sans abréviations car j comprend rien aux abrévaitions en plus c´est la première fois que je cree une team^^
Merci d´avance

united-TCK-
united-TCK-
Niveau 1
17 janvier 2008 à 21:28:53

mercie a celui qui répond

La vidéo du moment