quel serveru prendre san etre tro cher je recherche un serveur a 8.4 euros par mois avec 10 joueur ou plus avec la possibiliter de payer en allopass
Merci
snaker62
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:10:36
et aussi comment sa marche pour avoir les commande d´admin les distribuer etc ....
-Dark_weapon-
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:11:36
Nitroserv.com
papnowel2008
Niveau 1
08 janvier 2008 à 18:30:38
Tu peut paye combien de allopass?Toi seul
pheonixe94
Niveau 4
08 janvier 2008 à 20:04:06
slt on fai de la pub pour les team si sa tinterèsse (c gratuit)calipso@hotmail.fr et le site http://calipso.roxorgamers.com/
snaker62
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:10:31
ok merci a tous sinon je pour le moment on n´est a deux a payer en allopass on peut payer en tout 7 allopass a deux
encore merci
snaker62
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:20:01
aussi c de la qualité sa http://www.naitways.com/
snaker62
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:00:53
et sa aussi est ce que c´est de la qualité http://www.adyse.net/V2/index.php?file=Page&name=allopass-15place-1mois
fumeur
Niveau 4
08 janvier 2008 à 21:17:30
Je peux te trouver des serveurs verygames a moitié prix !
hook@live.fr
boss_ctr
Niveau 6
09 janvier 2008 à 07:25:06
Prend surtout pas adyse!!! Qualité très mauvaise! Verygames c´est les mieux pour les moins chers contrairement a ce que tout le monde dis ; avec l´option Pro ya aucun lag c´est juste un probleme de votre skill
oXyGeN2
Niveau 5
09 janvier 2008 à 10:08:04
Quesque je lit verygames les meilleur mais c ; Les meilleur : hight-area ,bc2x , e-mengine Stu veux je peut te vendre un serveur pour 5 allopâs il touche bien mais y a 2-3 truc a regler dans le ftp =)
snaker62
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:19:02
c koi les ftp ?
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:21:09
Gaffe à la faute de frappe ou c´etait le ban
snaker62
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:36:32
désoler pour l´abréviation
pheonixe94
Niveau 4
10 janvier 2008 à 14:38:32
merci a ce forum qui permet a notre site d´ètre visiter (c´est celui qui me donne le plus de visite) donc voila
boss_ctr
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:48:01
" Quesque je lit verygames les meilleur mais c " " Verygames c´est les mieux pour les moins chers "
Ok mec apprends a lire
oXyGeN2
Niveau 5
10 janvier 2008 à 22:38:14
E-megine 1 mois tick 100 14 euros je croi non ?
united-TCK-
Niveau 1
17 janvier 2008 à 21:25:30
Voila bonjour a tout le monde je cherche une team qui voudrais me recrute et pour info calipso ton forum ne fonctionne pas^^car on ne peut pas s´inscrire (dsl pour les fautes d´orthographe euh sa s´écrit comme sa ?? )hihi
united-TCK-
Niveau 1
17 janvier 2008 à 21:28:10
Si vous connaissez pas de team je peux savoir comment on fait pour creer une team sans abréviations car j comprend rien aux abrévaitions en plus c´est la première fois que je cree une team^^ Merci d´avance