Désolé pour tout ce qui ont postuler ca fait tres longtemp que j'ai laisser tomber la team je suis désolé de ne l'avoir pas dit, et je recherche une team:
Je suis low+ quand jsui en forme low++
Je joue pour le plaisir
Je cherche une team qui fait des wars
Je cherche une team NO RAGE
Je cherche une team qui est tres cool,simpathique
J'ai la TS mais pas de micro ...
Je joue tous les jours apres le college mais d'abord les etudes et apres jouais
Voici mon steam ID: FilipinoKing
A++ et Bon FR4G et j'espere trouver une team^^