CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Team Recrute......

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
08 janvier 2008 à 17:12:56

Nous avons créer une team apellée USMC (United States Marines Corporation)
C´est une team tres fun !!
Tous les niveaux sont invités et tous les âges également
Notre site est: http://usmc.roxorgamers.com
Venez nombreux!

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:10:16

S´il vous plait venez dans notre team

dkseul
dkseul
Niveau 3
09 janvier 2008 à 20:11:33

lu je ve etre de votre new team

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
10 janvier 2008 à 14:59:43

bonjour on fai de la pub pour les team comme sa ce ki naime pa la notre son diriger vers dotre c un bon moyen pour vou de vou faire conaitre et nou aussi donc bien sur c gratui !! !

site de la team : http://calipso.roxorgamers.com

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
10 janvier 2008 à 16:24:51

ok,alors vien dans notre site et inscrit toi et fait une demande de recrutement

PEPS_69
PEPS_69
Niveau 4
19 janvier 2008 à 12:19:37

rien de tel ke [USMC] kom team
iiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaaaa ;)

PEPS_69
PEPS_69
Niveau 4
19 janvier 2008 à 12:20:10

a wai g oublié moi c [USMC]JJX
:)

Wha-Wou
Wha-Wou
Niveau 8
19 janvier 2008 à 13:46:40

J'aimerais faire parti de votre team :)

axelman44
axelman44
Niveau 3
19 janvier 2008 à 14:33:32

Sa fera quoi si je suis de votre team je.suis.une.bille.com est mon pseudo

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:24:16

Dommage, pour être leadeur faut un minimum sens des reponsabilité =)
Gl pour la team qui va t'acceuillir.

jub84500
jub84500
Niveau 7
18 février 2008 à 13:12:06

jub84500àhotmail.fr prend mon msn pour mieu parlé a propos e la team

kevom13
kevom13
Niveau 5
18 février 2008 à 15:51:27

salut tout le monde!

nous sommes deux a recherche une team (meme famille) nous sommes interesser par votre team !!!

merci d avance

PEPS_69
PEPS_69
Niveau 4
08 mars 2008 à 20:58:18

ma team recrute
http://headshotteam.clan-counter.com/index.php?file=Admin

reddragons
reddragons
Niveau 1
16 mars 2008 à 15:01:03

slt

chu rentrer dans ta team mais j ai du mal a me repere dans ton site internet

Soraz
Soraz
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:49:45

Voila j'ai poster repondez vite s'il vous plait.

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:26:20

Désolé pour tout ce qui ont postuler ca fait tres longtemp que j'ai laisser tomber la team je suis désolé de ne l'avoir pas dit, et je recherche une team:

Je suis low+ quand jsui en forme low++
Je joue pour le plaisir
Je cherche une team qui fait des wars
Je cherche une team NO RAGE
Je cherche une team qui est tres cool,simpathique
J'ai la TS mais pas de micro ...
Je joue tous les jours apres le college mais d'abord les etudes et apres jouais

Voici mon steam ID: FilipinoKing

A++ et Bon FR4G et j'espere trouver une team^^

P_i_m_P_i_m
P_i_m_P_i_m
Niveau 4
17 mars 2008 à 07:58:44

moi g une team !! si sa t'intéresse mai elle es new donc il n'y pa enkore de war!!!
http://steamcommunity.com/groups/pintoflorent

Minus93x
Minus93x
Niveau 1
17 mars 2008 à 17:42:29

je représente ma team =PXLS=!
j'ai vus ce post et je serai intéressé de faire un petit match ou train avec vous^^
sinon pour toute personne intéressé pour un recrutement: http://lespxls.forumclan.com/
++ sur CSS

Soraz
Soraz
Niveau 7
22 mars 2008 à 16:43:09

Vous me repondez quand pour ma demande ? oO

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
22 mars 2008 à 17:46:44

regarde mon post qui est un peu plus haut, LA TEAM C'EST DISSOUTE!!!

---------------------TOPIC CLOSE--------------------------

La vidéo du moment