Bonjour,
Ma team TGK recrute de nouveaux membres pour Counter Strike Source
C´est une team toute neuve, qui a été crée le 4 janvier 2oo8 :P
Elle est composée de 7 membres (pour l´instant lol) de nivau moyen. On n´est pas une team de PGM, mais on est pas non plus des gros noob ^^
Donc, si vous etes sans team et que vous etes un joueur moyen lol, et ben venez vous inscrire ici :
http://teamtgk.forumsactifs.com
Wala, merci de votre attention ^^
Snake.