bonjour a tous,quand je me connecte a un server,je suis déconnécté dans les 5 min avec ce message: A connection to the steam vas servers could not be made.for troubleshooting network issues,please click the link below.
es que quelqu´un sait cela est du a quoi?
Merci d´avance