Ba moi il y avait deja un dossier creer qui avait le nom qu'il adonner. Je me rapelle plus mais ptete que jai deja dût en creer un pour un ancien script. Sinon le truc dans la console ne marche pas pour vous a mon avis a cause de "ctrl" moi javais une autre touche donc sa a marché direct. En fait la touche "ctrl" ne s'apelle pas ctrl dans le jeu et pour steam. Je vous donne un exemple : pour faire un bind avec un chiffre c'est un code du genre AHGE+7. Pour savoir l'équivalent de ctrl vous devez :
Aller dans le menu sur steam qui gere les steam ami, vous voyez le new truc avec le steam ami depuis la mise a jour, et bien pour lactiver vous appuyer sur F1 dans el jeu. Cette touche peut etre regler : vous allez dans le menu adapaté de steam et vosu double clicer sur la ptite fenetre ou un truc du genre. Alors vous appuyer sur ctrl et son "équivalent pour steam" sera afficher. Vous copier coller cela et vous le mettez à la place de "ctrl" : sa donnera : bind "le-nom-de-la-touche-ctrl-pour-steam" "+mwelup".
Désolé si j'ai pas été assez claire esitez pas a demander des precisions.
DM : jattend ton id