heu tu parles du script pour transferer le saut de la barre espace et la molette?
Parce que je vois pas en quoi le fait de mettre la touche saut sur la molette peut ne pas etre autorisé?
-Larkos-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:36:10
Bah que ce soit le duck ou le jump c'est interdit.
-Larkos-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:36:42
Enfaite toute action que tu repete plus rapidement grace a ça.
Andromik-Corp
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:37:51
Bah le rythme du saut est pas spécialement rapide oO.
Je pensais qu'on était libre d'attribuer n'importe quelle action a n'importe quelle touche.
-Larkos-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:45:44
Bah étant donner que ça te facilite les buny, si, c'est comme si tu martelé ta touche jump pour tomber au bon moment dessus a une vitesse de malade, de plus c'est pas bon pour ta souri.
Andromik-Corp
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:52:03
Ha oui j'avais pas vu ca comme ca; on donne généralement un grand coup sur la molette donc plusieurs actions. =|
Sonicshoot1
Niveau 6
22 janvier 2008 à 21:45:08
Ouai ba moi jdit c'est louche ton truc. J'ai fait une war esl y'avait un gas c'était un pro bunny omfg. Le gas il arrivait dans le trou t'était a peine au tournant dans D2. Sinon le ptit code la marche super bien jvous le conseil en + c'est facil a utiliser. Maintenant c'est moi le pro bunny na !
Pour les 9 heures de cour par jour c'était une tte petite hyperbole ^^
Andromik-Corp
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:43:39
sos anti misérabilité.
_DM5087_
Niveau 9
23 janvier 2008 à 12:58:41
sonicshoot1 quel plot jamais vue ça
Rem
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:08:15
Ou tout simplement tu fias 2 bind : bind "space" "+jump" bind "mwheeldown" "+jump"
et tu aura la touche espace pour sauter ainsi que la molette
Sonicshoot1
Niveau 6
23 janvier 2008 à 17:36:22
rem : ouai mais tu doit bind une touche et donc sa met plsu de temps alors qu'avec son truc c'est automatique.
DM : c'est quoi cette mentalité d'insulter tout le monde ? J'y croit il suffit de faire un topic pour que y'est tj un fd* qui viennent t'insulter tu sait pas prk. T'es pas gets dégage !
Sonicshoot1
Niveau 6
23 janvier 2008 à 17:37:30
Sur tt quant on a 13 ans "_"*
_DM5087_
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:07:56
j'aime pas le sgas de ton genre qui savent pas bunny et qui veulent à tout pris un script pour faire comme les autres
_DM5087_
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:08:46
pour bunny comme les autres* dsl petite erreur
Sonicshoot1
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:21:58
Je sait bunny avec la molette. Tu mcroit pas jte fait une vid stv. Moi ce que je cherche c'est de bunny avec espace ou ctrl. Rentre chez toi
Rem
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:15:37
DM5087 il traite les autres de plot mais bon, il sait pas vu ...
moi jsais bunny molette et jfais 4/5 saut avec espace
_DM5087_
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:19:59
à ton avis pk je parles c'est bien que je me suis vu -_-
Andromik-Corp
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:42:09
Han mais dm cay chaud quoi.
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 11:16:09
Merki pour le sript
_DM5087_
Niveau 9
24 janvier 2008 à 12:48:52
et voila des noobs qui en proffitent au lien d'apprendre à bunny U_U