Salut a tout le monde , la ElemenT.GaminG recrute sur 1.6 et css .
On a un teamSpeak et un serveur 12 slot public sur 1.6 .
Les deux teams recrutes avec ces critéres la :
-14 ans minimun .
- middl - minimun
- etre présent
- avoir micro et Ts
- payet serveur avec allopas
- avoir 1 ans d´experience cs minimun .
Le site : http://elementgaming.cs-expert.com
Ou laisset un message ici , merci