dsl je me suis tromper le site c´est http://madcatz.com/Default.aspPage=263&CategoryImg=PC_and_Mac_Controllers
batista49-dylan
Niveau 3
08 janvier 2008 à 14:23:05
Encoe dsl je me suis encore tromper le site c´est celui la et c´st la 1 mannete
http://www.madcatz.com/Default.asp?Page=80
et quel jeux sont compatibe avec se genre de mannette
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:26:01
Non, et de toute façon il faut surtout pas vu le temps de reaction d´un joytick tu te feras encore plus éclater
Anaorchy
Niveau 6
08 janvier 2008 à 16:15:37
cs promod a attendre graph de source gameplay de 1.6 tous le monde est content
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:32:21
Nimp tu as deja joué a Promod ? Gameplay 1.6 ? Graph CSS ? Les textures c´est des papiers peint Windows 95 16 couleurs.
batista49-dylan
Niveau 3
08 janvier 2008 à 17:31:39
On ne peut pa jouer avec cette manette pourquoi et est til compatible avec une mannette si oui ave quel manette t si non pouquoi
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:33:47
Non, deux fois. Et si c´etait techniquement possible tu ne pourrais PAS JOUER AVEC UNE MANETTE PLUS DE 5 MINUTES, tu te rendrais compte que c´est injouable !
batista49-dylan
Niveau 3
08 janvier 2008 à 18:01:04
Donc pouquoi il existe des manette si on peut meme pa jouer au jeu avec
batista49-dylan
Niveau 3
08 janvier 2008 à 18:29:27
ok pour la manette je laise tomber mais eseque c´est facile avec une sourie( car s un ordi portable)
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:54:52
Oui laisse tomber c´est mieux Si tu as un ordinateur portable achéte une souris a part parce que avec le pad tactile c´est pas possible