CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

game one ?

batista49-dylan
batista49-dylan
Niveau 3
08 janvier 2008 à 12:50:50

Salut a touse je voudrait savoir si c´est le jeux qui passe sur gameone(arena online) je vous en suplie reponder moi merci

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
08 janvier 2008 à 12:58:32

nn sur game one c est counter strike 1.6 :ok:

batista49-dylan
batista49-dylan
Niveau 3
08 janvier 2008 à 13:20:49

ok merci mais c´est le quel le meilleur

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
08 janvier 2008 à 13:33:44

sa depend mais si tu demande sa sur ce forum je pense que la majoritée te repondra cs 1.6

:g) cs 1.6: trés trés bon gameplay

:g) css:trés beaux graphisme

voila en gros c est sa :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:41:27

"css:trés beaux graphisme "

HAHA

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
08 janvier 2008 à 13:59:31

tg :noel:

batista49-dylan
batista49-dylan
Niveau 3
08 janvier 2008 à 14:16:00

Ok et j´ai une derniere question

Peut-ton jouer avec une manette come cele si a ce jeu

http://babelfish.altavistvista.digital.com/babelfish/tr

batista49-dylan
batista49-dylan
Niveau 3
08 janvier 2008 à 14:19:06

dsl je me suis tromper le site c´est
http://madcatz.com/Default.aspPage=263&CategoryImg=PC_and_Mac_Controllers

batista49-dylan
batista49-dylan
Niveau 3
08 janvier 2008 à 14:23:05

Encoe dsl je me suis encore tromper le site c´est celui la et c´st la 1 mannete

http://www.madcatz.com/Default.asp?Page=80

et quel jeux sont compatibe avec se genre de mannette

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:26:01

Non, et de toute façon il faut surtout pas vu le temps de reaction d´un joytick tu te feras encore plus éclater :oui:

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
08 janvier 2008 à 16:15:37

cs promod a attendre graph de source gameplay de 1.6 tous le monde est content :)

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:32:21

Nimp tu as deja joué a Promod ? Gameplay 1.6 ?
Graph CSS ? Les textures c´est des papiers peint Windows 95 16 couleurs.

batista49-dylan
batista49-dylan
Niveau 3
08 janvier 2008 à 17:31:39

On ne peut pa jouer avec cette manette pourquoi et est til compatible avec une mannette si oui ave quel manette t si non pouquoi

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:33:47

Non, deux fois.
Et si c´etait techniquement possible tu ne pourrais PAS JOUER AVEC UNE MANETTE PLUS DE 5 MINUTES, tu te rendrais compte que c´est injouable !

batista49-dylan
batista49-dylan
Niveau 3
08 janvier 2008 à 18:01:04

Donc pouquoi il existe des manette si on peut meme pa jouer au jeu avec

batista49-dylan
batista49-dylan
Niveau 3
08 janvier 2008 à 18:29:27

ok pour la manette je laise tomber mais eseque c´est facile avec une sourie( car s un ordi portable)

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:54:52

Oui laisse tomber c´est mieux :)
Si tu as un ordinateur portable achéte une souris a part parce que avec le pad tactile c´est pas possible :ok:

batista49-dylan
batista49-dylan
Niveau 3
08 janvier 2008 à 19:33:09

OK MERCI BEAUCOUP

__________________________________________________
_____topic
clos______________________________________________
___________

La vidéo du moment