slt je sait que c´est pas le topic de le jeu que je parle mais je savait pas ou madresser alors je vous dit mon probleme
je telecharge le jeu et je l´installle etc mais apres a la fin on me dit dll introuvable

alors je le telecharge sur internet mais je ne set pas ou linstaller alors je vais voir quelqun forum qui disent que il faut le mettre ds C:/windows/system32
ou un truc ds le genre apres je le met ds ce dossier je suis tt content mais quand je lance le jeu sa me met ddl introuvabl 
alors jai emrais bien jouer a ce jeu merci de me repondre