Voila, un pote à moi a un probleme avec css, c´est à dire qu´il n´arrive pas à se connecter sur un serveur. J´explique:
Quand il lance css, et qu´il veut se connecter sur un serveur, au moment du chargement, il se bloque à deux barres et il met comme message d´erreur " failed after 4 retries".
ca le fait depuis un mois et il en a marre.
Je lui ai dit de faire une defrag, nettoier le disque dur, re-installer steam, css bref! tout ca et toujours le meme probleme.
j´ai bien utiliser mais solutions, mais ca na pas marché...
sil vous plait, proposez une solution pour lui pour résoudre son probleme. ca le gave a mort de ne plus se connecter sur un serveur CSS.
de votre soutien
PS: meme probleme avec CZ, 1.6 mais il peut jouer en serveur local