Bonjour, j´ai un petit probleme... Quand je tue quelqu´un il y a du sang partout sauf sur lui. J´aimerais savoir comment on fais svp. Merci d´avance, ca serais gentil de votre part.
pitt3
Niveau 10
28 février 2005 à 18:47:40
Bah moi non plus y a pas de sang sur lui
thedog006
Niveau 5
28 février 2005 à 18:49:44
Oui mais tout ceux de ma team ont du sang sur les mort ( habits, figure, main...). Donc si vous savez comment on fais ca serais cool.
thedog006
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:26:45
Donc si vous savez comment on fais c sympat ! merci d´avance.
pitt3
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:34:28
Toi avoir trop fumé moi oui je crois que toi a trop fumé
hurthor
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:47:17
moi g les options graphikes a fond et ca marche
thedog006
Niveau 5
15 mars 2005 à 22:19:54
Vous pouvez me dires vos option graphique ( avancé) exacte svp pour avoir du sang sur les joueurs. Merci ca serai tres sympat