Bonjour notre team a été crée ya plus de 1semaine, on est 3 et on a serveur sur mondialserver.
Nous recrutons:
-Quelqu´un qui gere a la perfection un serveur et un site...
-lvl low+ minimum
-14 ans miniumum
-On veut devenir une bonne team sympa cool...
Faite vos inscriptions.