Salut les potes à la compote de crotte!!!
Je vais aller droit au but. Si je poste sur ce forum (de noobs), c´est parce que je suis à la recherche d´un sponsor.
Ma team a déjà joué trois wars qu´elle a gagnée. En gros, une team qui roxXx.
C´est donc la principale raison qui me pousse à demander un sponsor.
J´ai déjà reçu plusieurs offre, mais j´attend de voir s´il n´y a rien de plus ambitieux.
J´ai déja reçu une offre de Banania qui donnerai une bonne image exotique de la team:
http://www.congopage.com/IMG/Y_a_bon.jpg
Mais à mon avis celui-ci serait encore mieu pour son côté viril:
http://www.unilever.com/m/microsites/images/BOURSIN.gif
J´attend des réponses avec impatience, mais je ne veux pas de "arrete avec des topics porno" ou encore des "ras le bol d´entendre parler de Wow à tout bout de champ"!!! Merci d´avance.