Salut, moi j´ai un son pour ne pas entendre " Fire in the hole ! " à chaque HE lancées, et il est placé dans:
X:\Program Files\Steam\steamapps\COMPTE\counter-strike source\cstrike\Sound\Radio
Le dossier radio n´existe pas normalement il faut créer un nouveau dossier et le renommer radio. Et si tu n´as pas nonplu le dossier sound crée le aussi.
Ps: vu que ce n´est pas vraiment un son de la radio je sais pas si ca marchera.