CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je seek moi aussi :p

thespeedy
thespeedy
Niveau 3
07 janvier 2008 à 18:52:04

Voila je seek un team sérieuse avec une super bonne ambiance
Je suis pas le genre de gars qui se prend la tête pour rien
Je joue a CSS depuis 6mois, level Low (ni + ni -)
J´ai bien entendu un casque, micro
Je suis dispo tous les soirs de la semaine de 18h a 01h : cela veut pas dire que j´y suis tout le temps.. lol (j´enticipe les "ohh le nolife" xD)
Je suis absent soit le vendredi soir, soit le samedi soir : desfois les 2 :/ tout simplement car je sort..
J´ai 18ans dans 3semaines et je n´ai pas les moyens de cotiser...
J´espere trouver preneur meme si c´est compliquer avec mes conditions, dsl :s

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:55:34

je play de 12h à 5h du mat´ alors pour moi t loin du no-life :)

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
07 janvier 2008 à 18:55:39

Salut je vais demander a ma Team ^^

je veux juste savoir si tu sais te servir de Mani Admin Plugin ...

(sa fait rien si tu sais pas on t´apprendra ^^)

Je vais leur demander mais je n´assure rien car je n´aimerais pas que tu aies de faux espoir :-)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:01:57

un conseil: va pas dans la team a nulminivilles...

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:04:37

Clair c´est un big plot :oui: :noel:

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:23:32

Cmb.........................

LacO
LacO
Niveau 1
07 janvier 2008 à 19:24:47

SAlut
Je fais parti de la team des IS
Voila notre serv si t´est interessé tu peux tjs y faire un chti tour 77.111.206.106:27015 pw: is
++

flo123
flo123
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:25:52

"Je vais leur demander mais je n´assure rien car je n´aimerais pas que tu aies de faux espoir"

LOOOOL

thespeedy
thespeedy
Niveau 3
07 janvier 2008 à 19:50:52

s´il vous plait, éviter les reponses inutiles genre : Binair et Flo123
Merci pour tes conseils Aston, je vais voir ça tte façon...

Laco je suppoze que si tu me laisse ton serv c´est que sa t´interresse? car là c toi ki me laisse tes coordonnées sans rien dire... ??

thespeedy
thespeedy
Niveau 3
07 janvier 2008 à 21:27:18

UP

ScO_
ScO_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:34:30

+ aston mdrr

thespeedy
thespeedy
Niveau 3
08 janvier 2008 à 22:28:29

Toujours personne?
Tanpis...
A+ les Gens :)

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:19:59

Vien dans ma team: http://usmc.roxorgamers.com

Snakibool
Snakibool
Niveau 2
09 janvier 2008 à 20:55:56

Salut thespeedy

Moi je peux t´accueillir gentiment dans ma team
http://teamtgk.forumsactifs.com

Tes conditions me conviennent parfaitement
Viens ^^

thespeedy
thespeedy
Niveau 3
10 janvier 2008 à 00:07:29

King et Snakibool : prenez mon steam ami : gonzodu64
on en parlera :)

Snakibool
Snakibool
Niveau 2
10 janvier 2008 à 07:42:59

ok je prends ça :-)

thespeedy
thespeedy
Niveau 3
10 janvier 2008 à 20:23:17

Ok, pas de probleme ;)
A de suite

La vidéo du moment