Voila je seek un team sérieuse avec une super bonne ambiance Je suis pas le genre de gars qui se prend la tête pour rien Je joue a CSS depuis 6mois, level Low (ni + ni -) J´ai bien entendu un casque, micro Je suis dispo tous les soirs de la semaine de 18h a 01h : cela veut pas dire que j´y suis tout le temps.. lol (j´enticipe les "ohh le nolife" xD) Je suis absent soit le vendredi soir, soit le samedi soir : desfois les 2 :/ tout simplement car je sort.. J´ai 18ans dans 3semaines et je n´ai pas les moyens de cotiser... J´espere trouver preneur meme si c´est compliquer avec mes conditions, dsl :s
Anaorchy
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:55:34
je play de 12h à 5h du mat´ alors pour moi t loin du no-life
nulminivilles67
Niveau 16
07 janvier 2008 à 18:55:39
Salut je vais demander a ma Team ^^
je veux juste savoir si tu sais te servir de Mani Admin Plugin ...
(sa fait rien si tu sais pas on t´apprendra ^^)
Je vais leur demander mais je n´assure rien car je n´aimerais pas que tu aies de faux espoir
Aston-77
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:01:57
un conseil: va pas dans la team a nulminivilles...
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:04:37
Clair c´est un big plot
-Binair-
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:23:32
Cmb.........................
LacO
Niveau 1
07 janvier 2008 à 19:24:47
SAlut Je fais parti de la team des IS Voila notre serv si t´est interessé tu peux tjs y faire un chti tour 77.111.206.106:27015 pw: is ++
flo123
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:25:52
"Je vais leur demander mais je n´assure rien car je n´aimerais pas que tu aies de faux espoir"
LOOOOL
thespeedy
Niveau 3
07 janvier 2008 à 19:50:52
s´il vous plait, éviter les reponses inutiles genre : Binair et Flo123 Merci pour tes conseils Aston, je vais voir ça tte façon...
Laco je suppoze que si tu me laisse ton serv c´est que sa t´interresse? car là c toi ki me laisse tes coordonnées sans rien dire... ??
thespeedy
Niveau 3
07 janvier 2008 à 21:27:18
UP
ScO_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:34:30
+ aston mdrr
thespeedy
Niveau 3
08 janvier 2008 à 22:28:29
Toujours personne? Tanpis... A+ les Gens
King-of-Kingz
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:19:59
Vien dans ma team: http://usmc.roxorgamers.com
Snakibool
Niveau 2
09 janvier 2008 à 20:55:56
Salut thespeedy
Moi je peux t´accueillir gentiment dans ma team http://teamtgk.forumsactifs.com
Tes conditions me conviennent parfaitement Viens ^^
thespeedy
Niveau 3
10 janvier 2008 à 00:07:29
King et Snakibool : prenez mon steam ami : gonzodu64 on en parlera