bjr je voudrai acheter un jeu de guerre pour play en reseau et je voudrai bien savoir si vous me conseiller Team fortress 2 pour le fun ou CsS pour l´habitude et aussi il y a du surf a Team fortress 2 ?
nulminivilles67
Niveau 16
07 janvier 2008 à 18:41:10
css cool avec plin de mode de jeux fun et plin de maps ...
Anaorchy
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:43:34
écoute pas le plot du dessus il sert à rien
Pedigree_bomb
Niveau 9
07 janvier 2008 à 18:43:35
merci mais ses parce que j´en ai mar de jouer tout le temps ou meme type de jeu parce que 1.5 1.6 et cz me soule un peut apart 1.6 et sa serait bien de changer !
Pedigree_bomb
Niveau 9
07 janvier 2008 à 18:44:07
ses un boule flooder ?
LacO
Niveau 1
07 janvier 2008 à 19:23:17
Plop Jt´e conseillerais CSS si tu veux prendre du plaisir a frager et avoir facilement une team ( si level potable bien sur ) ++
[SsSs]
Niveau 4
07 janvier 2008 à 19:40:32
Prends TF2 bien plus fun que CSs
Pedigree_bomb
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:54:50
personne d´autre
alexspurs44
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:59:47
Moi je joue à Css de temps en temps est quand ta une team, c´est cool =) A part les gars qui rage tous le temps est ceux qui insulte pour rien, le jeu est pas mal est si tu joue souvent sans te lasser =)