voilà je vais bientôt avoir cette nouvelle config je c c du bon pc mais j´aimerai l´avis de qqun qui à une config semblable et qu´il me dise cmt tourne source ? je c qu´il tourne d´office bien mais à quel point,cb de fps à t-il en moyenne ?
boitier Antec Nine Hundred
Alimenation Tacens Supero 500 W
Intel Core 2 Duo E6850 (3 Ghz)
Asus mainboard P5K
mémoire DDR2 PC 5400 4 GIGA
2 disques durs 250 Gb 7200 rpm Sata
Graveur DVD +-RW double couche
Lecteur DVD 16X
Carte VGA GeForce 8800 GTS 640M PCI-Express
lecteur de disquette ou lecteur de cartes multimédia
6 ports USB 2.0
carte réseau 10/100/1000
Firewire
Son 5.1
ps:je suis pas la pour du foutage de gueule non plus je veux juste que l´on réponde simplement 