CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacked?

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
07 janvier 2008 à 13:53:55

Salut salut :)

Voila je suis désespéré :snif:

J´ai pas joué a css de tout le week end (cause: cod4, PS3 :-p) et quand un ami a moi m´a demandé: on se fait un petit cs? j´ai dit ok.
Et la en me connectant à steam: SURPRISE! le mot de passe ou le nom de compte est invalide :(

C´est bizzare etant donné que je me souviens de mon compte et de mon mdp comme de l´eau de roche (je l´avait changé deux jours avant pour raisons de sécurité: j´avais prété le compte à un pote ;) ).

A savoir est ce que ca fait ca quand on cheat parceque j´etait allé squatté un hack server pour rigoler avec un aimbot...
Mais j´avait dans mes amis une petite pédale qui cheatait et lui avait toujours acces au compte...

En plus quand je chetait j´ai fait gaffe, personne a spammé mon steam id dans le chat donc je suppose pas de record...

J´ai envoyé un mail a steam avec la procédure habituelle mais j´aimeraiis votre avis :)

:merci:

Surtout que je me souviens plus de l´email que j´ai mis -__-
ca peut etre dragon.snatcher@gmail.com, dark.morg@voila.fr, dark.morg@hotmail.fr ou free.rider.83@gmail.com...

merci encore :(

onkel-rico
onkel-rico
Niveau 6
07 janvier 2008 à 15:15:51

Tu n´es qu´un salaud de cheater!!!

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
07 janvier 2008 à 15:19:53

-__-

Desolé non je ne cheat pas :)

Tu peux demander a tout le monde, quand je cheat, je cheat sur Hack Server, ou ya QUE des cheater.
Et en 1v1 avec un ami pour rire, mais jenleve toujours mon cheat sur des serveurs normaux, en fait jlactive que sur Hack Server...

Ma seule question est:
Si je suis banni, mon compte marche plus?

Je t´ai pas demandé ton avis de merde -__-

accurate
accurate
Niveau 2
07 janvier 2008 à 16:30:25

nan menlho , lorsque t´es banni par vac , ton compte marche toujours ( heureusement ) seulement , tu ne peux te connecter qu´a 1 server sur 1000
ton "pote" a probablement changé ton mot de passe et il fait l´innocent , c´est la vie :)

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
07 janvier 2008 à 16:58:13

Tkt jsui sur que c´est pas lui ^^

Il a un compte avec 250 jeux, et un autre ou j´ai (genereusement) acheté 8jeux lol

Donc jme suis fait hacker...
YOUPIIIIIIIIIII VALVE VA ME RENDRE MON COMPTE :content:

Puis il a rien changé mon pote, j´avvai deja rechangé le mdp...

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:22:28

Quelle est la diférence entre les adresses dark.morg@voila.fr et dark.morg@voila.fr :noel:

system113
system113
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:26:41

C´est une des personnes qui avaient accès au compte qui a dû modifié le mot de passe, c´est quasiment sûr.
Même si ton compte est banni, tu peux encore t´y connecter, c´est juste que tu peux plus jouer sur les serveurs où apparait le VAC2.

DooWap
DooWap
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:29:34

Mytho,

"En plus quand je chetait j´ai fait gaffe, personne a spammé mon steam id dans le chat donc je suppose pas de record... "

Tu n´aurais pas ce genre de problème sur des serveurs non-VAC, car , comme tu le dis toi même "ou ya QUE des cheater."

Spotted, essais pas de faire le gars qui ne cheat que de manière à ne faire chier personne (Il ne faut pas prendre les cheaters pour des gens), ou contre un ami au courant.

T´es reloud, tu cheat, c´est tout et j´espère que ton compte est banni.

system113
system113
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:35:14

Le truc là c´est qu´il arrive pas à s´y connecter, osef qu´il cheat ou pas donc, c´est plus le même sujet.

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:42:48

Merci system 113 :)

"Mytho,

"En plus quand je chetait j´ai fait gaffe, personne a spammé mon steam id dans le chat donc je suppose pas de record... "

Tu n´aurais pas ce genre de problème sur des serveurs non-VAC, car , comme tu le dis toi même "ou ya QUE des cheater."

Spotted, essais pas de faire le gars qui ne cheat que de manière à ne faire chier personne (Il ne faut pas prendre les cheaters pour des gens), ou contre un ami au courant.

T´es reloud, tu cheat, c´est tout et j´espère que ton compte est banni."

Heeeeeeeeu je vois pas le rapport -__-

Tu sais pourquoi? parceque Haack Server est VAC Secu, mais comme t´es apparemment un boulet tu sais pas qu´il y a des cheatts qui sont pas spotted.
Ensuite je l´utilise pas toujours pasque j´ai peur du ban, je vérifie a chaque fois que je vais sur Haack Server qu´il est pas spotted par VAC.

Donc t* merci.

Sinon pour les gens intelligents, j´ai envoyé un mail a Steam:
je leur dit a peu pres que je me suis fait ha*k; et que je peux prouver que je suis le proprio (facture+clé cd sur le papier).
Donc on verra bien...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:43:44

c´est peux etre pas le sujet, mais le fait qu´il cheat donne pas forcément envie de l´aider.

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
08 janvier 2008 à 01:33:43

M´en fout, j´ai récupéré mon coompte a l´instant :)

Merci de vos reponses :)

yzz
yzz
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:42:32

menlho_returns: "je me souviens de mon compte et de mon mdp comme de l´eau de roche "

J´espère que c´est fait exprès, ou qu´au moins tu te rends compte que ça n´a aucun sens. :question:

bossfeu
bossfeu
Niveau 5
26 janvier 2008 à 21:58:36

On récupere tjr notre compte ?

JE me suis fait hacké aussi :snif: après à peine 20 jour :hum:

La vidéo du moment