Je vous demande si ça vous interresse de mettre quelque une de mes maps sur votre serveur. Enfin mettez là dans le menu des votes au moins pour voir si ça pourrais marcher !
L´une de mes meilleur map (enfin je trouve) encore au stade beta mais jouable
http://www.fpsbanana.com/maps/42537
Une map fun qui est aussi bien :
http://www.fpsbanana.com/maps/42589
Voilà sinon mon adresse msn c´est Bioko-@hotmail.fr