G dé kestions!!
dabord ece que dé kon se fé tué on doi rachté le jeu pour pouvoir rejoué??ma deusiém kestion c´est ece ke ce jeu est mieu ke chuzzle delux???
voila CT ca mé kestions.
merci vou éte dé potes
oui tu dois racheter le jeu et non chuzzle est mieux
Pas la peine d´acheter de jeu et puzzle bubble est 100 fois mieux
je sais pas rechercher ou il compare cs:s à sa :http://popcap.com/images/chuzzle/ss_three.jpg
et pour ta premiere question essaye de reflechir un peu ^^
Ok allo qu´a pas comprit que c´était un fake