bonjour j´échange mon compte counter strike source contre counter strike 1.6 pour 3 raison:
-tout ma team et passer sur 1.6
-j´ai pas envie de l´acheter et je ses que je ne rejourais plus a css
-je préfére le game play
me contacter a cette adresse merci: manon075@live.fr