Bonjour , je lag énormément quand un ennemi arrive sur moi (a a peu prés la distance du trou ge la grande allé sur d2)( quand je suis ct un terro et quand je suis tero un ct ).Je voudrais savoir les raisons et comment faire pour que cela n´arrive plus .
Merci