Tout d´abord je vous salue comme l´exige la moindre des politesses. Maintenant que c´est fait, je peux vous exposer mon problème qui s´avère pour le moins ennuyeux.
voilà, la touche "$" de mon clavier ne fonctionne pas, ce qui m´empèche de tirer quand il le faut. Résultat, je me fais fragger par des sous lows (Fastr) parce que je me retrouve devant eux sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Aidez-moi svp!!!