Bonjour, je recherche un clan quebecois qui est actif, qui a un site, un serveur et qui fait au moin 1-2 clan war officiel sur peut importe quel site comme twl. Aussi il faudrait environ au minimum 10 joueurs dans la team.
Pour moi,
J´ai 14 ans
Je suis assez present le soir
Je suis niveau mid, mid+
Je sais que ce forum est surtout peuplé de francais donc si quelqun pourait me diriger sur un site/forum où je pourais trouver d´autre Quebecois se serait apprecicé.
Je vais laisser mon adresse où xfire si j´ai des réponses