Bonjour à tous,
je cherche à faire un bind assez spécial. Je cherche à ce que quand je presse la touche F5 cela entre dans la console rate 25000, cl_cmdrate 100 et cl_updaterate 100.
Quelqu´un pourrait-il m´écrire EXACTEMENT ce que je devrais écrire dans la console pour obtenir un tel résultat???
Merci d´avance!!!