Moi aussi jai le meme probleme, et Dark_Weapon jai fait ta technique et...Bof =S
Avant jpouvai joué qu´une seule map et je devai relancé css, et maintenant quand je rejoin un server et que je change sa plante =(
On ma dit que c´est des trojans, jai fai un pti tour dans mes fichié, jai effacé tout les dossier un peu bizarre
Et voila sa remarce un peu 