CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cs plante tous seul

jiji23601
jiji23601
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:33:49

Bonjour

Quand je lance CS tous va bien je vois les menu et tous.
Mais quand je rejoins un serveur je vois la "page de presentation" du serveur et la plus rien obliger de faire CTRL + ALT + SUPR pour sortir de CS et ca m arrive assez souvent

J ai une bonne configue:
2Go de Ram
Un Nvdia 8400 G
Un Core 2 duo
et je suis branche par Cable
Par contre j ai Vista ca vient peut etre de ça

Merci d avance et pas :
des1tale Ton Vista c tro d la mer2
ca m avance pas trop

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
06 janvier 2008 à 16:41:52

Steam --> Mes jeux --> clique droit sur CSS --> Supprimer le contenu local --> Apprés avoir tout suprimé --> Clique droit sur CSS --> installé .

Voilap ! Mais chui pas sur que sa va te corrigé ton probleme , mais tu as joué avant ??

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:46:02

Moi aussi jai le meme probleme, et Dark_Weapon jai fait ta technique et...Bof =S
Avant jpouvai joué qu´une seule map et je devai relancé css, et maintenant quand je rejoin un server et que je change sa plante =(

On ma dit que c´est des trojans, jai fai un pti tour dans mes fichié, jai effacé tout les dossier un peu bizarre :hum:

Et voila sa remarce un peu :ok:

jiji23601
jiji23601
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:48:15

Shady j ai exactement pareil on va faire passer l antispam et on va regarder un peu les dossier de CS

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:48:34
  • Et voila sa remarche [...]

c´est pour pas me faire emmerdé par les obsedés de l´ortographe :noel:
parce qu´ils sont nombreux ici :peur:

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:50:16

Nan moi jai tout effacé steam réinstallé, et supprimé tout les fchié un peu louche.

Mais pas dans steam :lol:

jiji23601
jiji23601
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:53:52

la je passe l antivirus mais tu sous entend quoi par fichier un peu bizzard :) c assez frustrand je vais desintaller CS et le remettre si sa bug toujours comme ca

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:57:57

Bah chais pas jai ouvert un fichié avec des photos qui me disai rien :ouch: et voila mais moi defois sa replante =/

Mais le mieu c´est de reformaté ton pc :ok:
Moi jle fais pas psk jai trop de truc important sur mon pc et je sais pas ou jai mi mon cd d´installation :rire:

jiji23601
jiji23601
Niveau 5
06 janvier 2008 à 21:47:03

J ai reinstaller Steam mais ca change a chque ofi ke je change de map ou de serv ! ca devient regeant

jiji23601
jiji23601
Niveau 5
07 janvier 2008 à 13:34:02

Ca plante dsl

jiji23601
jiji23601
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:55:02

:up:
stp c super chiant a chak foi de relancer CS

sharks14
sharks14
Niveau 12
07 janvier 2008 à 20:25:01

driver de la carte graphique?

deadman59
deadman59
Niveau 19
07 janvier 2008 à 20:26:25

ton pc chauffe peut etre

jiji23601
jiji23601
Niveau 5
08 janvier 2008 à 13:50:40

Sharks14 -> c un PC tout neuf je suis Aller sur toulesdriv*** ( pas de pub xD ? et il me disent pas de DL un aut erdrivers

deadman59 -> je pense qui choffe mais sur ordi portable je le pose sur une table je peu pas faire d autre

j ai desactiver mon firewall et ca plante toujours ca freeze obliger de relancer hl2.exe

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
08 janvier 2008 à 13:56:42

"J ai reinstaller Steam mais ca change a chque ofi ke je change de map ou de serv ! ca devient regeant"

tu as seulement reinstaller Steam ?
si oui, desinstalle aussi counter-strike et apres qu´il soit supprimer, delete a la main le fichier valve qu´il te reste (si tu as seulement cs:s d´installer dans valve)

jiji23601
jiji23601
Niveau 5
09 janvier 2008 à 12:55:42

allo j ai reinstaller Css plus steam j avais oublier ca marchait bien et la ca recommence je meme installer sur un autre DD

La vidéo du moment