comment opn fait pour desamorcer svp ! merci ___________________________________
" est grand rejoignay nos rang http://noeloo.org/index.php , UNE ARMEE NOELISTE, toutes les méthodes pour nous faire connaître et éliminer radicalement et définitivement nos ennemis Au départ, vous n´aurez pas accès à une grande totalité du forum, mais après quelques preuves de votre dévouement et de votre bravoure... , vous découvrirez des méthodes très efficaces et aurez accès à une plus grande partie du forum" ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Dieux noel
Trombine
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:11:46
Press la touche "action" , "e" par defaut ... Si tu veux la changer va dans les option du jeu , dans l´onglet clavier
shadsat
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:12:24
Andromik celui la est pour toi
Shady-Angel
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:41:58
Sinon appuie sur F10
Andromik-Corp
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:56:52
han j´arrive trop tard =(
godsavenoel7
Niveau 50
17 avril 2008 à 17:19:15
Mouhahaha Warbide ne sait même pas désamorcer une bombe Aller retourne dans ton forum en carton
[JV]Ghost
Niveau 4
17 avril 2008 à 17:39:15
Mdr forum de l'espace en cazrton maché et désamorcer la bombe il sait pas erf le boulet.
-Larkos-
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:42:09
En même temps vieu pod, tu n'es pas arrivé au monde en savant le faire hein. Guignole.