Bonjours voila je vous explique mon probleme: Je veux aller sur un serveur de ma team le 24 slot je pouvais allez dessus mais depuis il a beuger et hier c´est bon le leader nous dit que c´est bon on a une nouvelle ip.Tous ceux de ma team peuvent aller dessus ya pas de probleme mais moi quand je rentre l´ip sa me mais le serveur ne repond pas, alors jessaye de rejoindre une partit par les amis (steam) mais sa me mais egalement le serveur ne repond pas c´est comme si il existait pas aider moi svp!(meme les amis ne peuvent pas m´envoyer d´invite pour rejoindre se serveur
ps: tout les autre serveur marche.