non non c pas sa... on peu ossi raconter des blagues mais c pa toi qui parle
je crois qu on doit telecharger a un endroit et apres t apui sur une touche genre n par example et la voix se met. je donne un example pa o mot pres mais c un peu sa:
et les copain vous vouler pas exilibrer les equipes svp? lotre la de notre gorup il fait pa de frag il sert a rien, il va ds l´equipe adverse, et le plus fort vien avec nous... comme sa c bon
voila...