parler au micro et les parole du jeu comme la bombe a était désamorcer pourtant la réception est a fond etc comment faire ??
je tourne sous vistama configuration4 go de ram 8600gs 1279 Mo2x 3ghz
mon ping et plus important qu´avec mon vieux PC je pense que c´est vista non ?
Moi j´ai aucun soucis avec vista
Alors la je c´est pas dsl
quelqu´un d´autre Merci de mavoir repondu quand même
ca doit etre un truc genre le son de tes hauts parleurs doit etre mal réglé sur le bureau
Moi je dis GG il est meme pas allé voir les options steam
Ba si j´ai était voir les option steam tout est a fond
svp aidez moi
Essaille toujour ca , qui sais
http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_audition.asp
MDR Trombine Sinon ta pensé a acheté un nouveau casque? (ou des sonotones )
ok simpas le forum