quand je lance un nouveau serveurs et je joue le jeu ralenti
cela vient d´ou et comment faire pour que cela reviennent comme avant ?
nouveau serveur?
nouvelle partie, serveur dédié, recherche de serveur ou quoi d´aure?
en faite quand je joue le jeu ralenti et je cest pas dou sa vient et comment on fait pour y remedier ?
sa te le faisait avant ?
Sa le fait sur TOUT les serveurs ?
tu as des skins ?
Si tu as des applications en cours elle doive etre fermé
tu joues avec les bot ?
dans l´ordre
non
oui
et oui !!
mais meme quand je joue contre d´autre gens sa fais sa !